Galhardie

Description

Le royaume de Galhardie est une des plus grande nation habité du monde de Xénos. Il est gouverné par un roi, le jeune dauphin et futur roi Quentin, conseillé par les ducs du royaume.

Histoire

Le royaume de Galhardie à été fondé il y a 150 ans, lorsque le roi Fulbert I a rassembler les humains du territoire en un front commun pour chasser les créatures magiques qui étaient indigènes à leur terre. Il nomma le royaume en l’honneur de sa femme, Galharda.

Il y a près de 15 ans, certains nobles ont mené une révolution contre le roi en place a ce moment, le roi Marturin. Son adoration pour la magie et le surnaturel ne faisait pas l’unanimité chez les nobles. Après un peu plus d’un anannées d’affrontement, Marturin fut vaincu.

Les nobles à la tête de la rébellion élire d’un commun accord Eridur comme nouveau roi de la Galhardie. Les autres nobles furent nommé ducs et ont tous reçu le titre de Seigneur de Guerre .Les nobles qui avait pris la défense de Marturin furent tous éliminé, et tous les autres qui était resté neutre dans le conflit ce furent remplacer leur titre de noblesse par un titre inférieur. Les seigneurs furent destitué simplement de leur titre.

Les années qui suivirent, furent passé à pourchasser les forces résiduels du défunt roi Marturin.

Il y a moins d’un an, Eridur succomba à une étrange maladie qui était sans aucun doute de nature magique. Eridur quitta le royaume des vivants avant de nommer le quel de ses deux fils, les pinces François et Quentin, serait son prochain héritier. Les ducs, décidèrent donc d’un commun accord que la magie, qui déjà était peu toléré dans le royaume, serait définitivement bannis. Toute personne prise à la pratiquer se verra condamné à mort.

Il y a un mois, le prince François fut bannis du château et de la capitale du royaume, destitué de ces titres et sa place potentiel sur le trône. Il fut publiquement identifié comme traître à la patrie. Le pourquoi ne fut par contre jamais annoncé publiquement.

Suite au bannissement du prince François, le prince Quentin sera couronné roi de la Galhardie prochainement.

Galhardie

Le monde de Xenos Groumy Groumy