Le monde de Xenos

En route vers le nord

Après une petite routine matinal, Nestor qui fait à déjeuné pour son maître et Amarante qui fait sont entrainement. Le groupe discute sur comment se rendre au fort de Deux-Montagnes. Deux options s’offrent au groupe, soit passé par les bois de Bois-aux-Loups où fait le tour par la route marchande et allonger le trajet de 2 jours.

Avant d’entendre parler des rumeurs du Lustucru qui terrorise les alentours, le groupe désirait passer par la grand route. Mais sachant que de se débarrasser du Lustucru permettrais à Guilhem d’envoyer plus de troupe au fort de Deux-Montagnes pour lutter contre les personnes du nord, les Northrenfolk.

Après quelques heures dans les bois, le groupe virent certaines indications qui encourageait l’idée d’une énorme créature. Après avoir monter le campement et avoir déguster un poulet rôti concocté par
François. L’âne de Nestor commença à s’exciter et peu de temps après un énorme loup, le Lustucru approcha sans grande discrétion par l’autre côté de la rivière au bord de la quelle le camp avait été monté.

Comments

Groumy Groumy

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.