Le monde de Xenos

Et l'aventure commence

Après s’être fait bannir de Loretta, François est parti vers le fort de Bois-aux-Loups pour demander asile à son oncle , Guilem. Le prince exilé étais accompagné de son fidèle page Nestor et de Amarante, une chevalière de l’ordre des Capes Pourpres.

Guilhem, leur offrirent avec plaisir asile en sa demeure, mais les avertirent du danger de l’inquisiteur Drake qui menait une chasse au sorcière présentement à Bois-aux-Loups et qui avant longtemps s’intéresserait au prince.

Le groupe informa Guilhem de leur intention d’en apprendre plus sur la mort du roi Eridur. Guilhem leur dit qu’Damien l’apothicaire pourrait peut-être les aider à se sujet et porta volontaire son plus jeune fils Guy pour les accompagnés dans leur quête. Ce dernier qui voulais déjà quitter la ville pour des raisons personnels, mais n’avais pas encore eu l’occasion.

Pendant que Guy, François et Amarante faisaient connaissance, Nestor entrepris de se rendre à la demeure de l’apothicaire Adrien qui se trouvait sur la rue de l’Apothicaire. Arrivé dans l’apothicairerie Nestor rencontra l’apprenti de l’apothicaire, Basile. Après une discution avec Basile à savoir si le nom de l’apothicaire était Adrien ou bien Damien, Nestor retourna au château pour rejoindre son jeune maître. Basile, tapis dans l’ombre suiva Nestor et fini par se joindre au groupe.

Le groupe décida d’aller vers le nord, au fort de Deux-Montagnes aidé à combattre le force du Northrenheim qui tente, comme à chaque automne, une percer vers les régions plus chaude de la Galhardie histoire de prendre, de force, quelques vives pour l’hiver.

Comments

Groumy Groumy

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.