Le monde de Xenos

Le grand Lustucru

La soirée camping en forêt fut interrompu par l’arrivé du menaçant Lustucru.

Le grand lustucru

Le groupe s’empressa d’attaquer le Lustucru qui les dévisageait de manière menaçante. Dans les premiers instant du combat, le Lustucru plante ses crocs dans le bras droit de François ce qui l’envoya au sol grièvement blessé. Nestor qui a eu comme premier réflexe de se caché dans les bois, revient au front armé d’un bûche enflammé et tante de faire reculer le Lustucru, ce qui fonctionne pour un temps. En suite le Lustucru se venge sur Nestor l’attaquant au coup, menaçant ainsi Nestor d’avoir eu l’honneur de mourir en protégeant le prince.

Pendant que Guy utile ses “herbes médicinales” pour réchapper Nestor et que Amarante et Basile occupe le Lustucru, François utilise se3s pouvoir pour entré en communication avec le Lustucru. Il remarque qu’il n’est pas seul et qu’un autre praticien est déjà en contact avec le Lustucru. François tente alors de remonté le courant et d’entré en communication avec le praticien . Il réussi à le forcé à rompre contact avec le Lustucru ce qui a pour effet immédiat de rendre ce dernier beaucoup plus coopératif. Donnant l’occasion à Amarante de le sonnée sévèrement et à Basile de l’atteindre à l’oeil droit.

Quelques instant plus tard le Lustucru est au sol, immobile. Pendant que le groupe argumente sur si on devrait l’achevé où non, le Lustucru commence à rapetisser jusqu’à reprendre la taille normale d’un loup.

Basile opte pour soigné les blessures du loup pendant toute la nuit, pendant que les autres récupère un sommeil réparateur. Au réveil, François entre de nouveau en contact avec le loup ce qui lui permet d’apprendre que la famille du loup à été enlevé de force par des hommes dans une château en ruines plus loin dans la forêt.

Après argumentation encore une fois, le groupe décide de suivre le loup en espérant qu’il les dirige vers le château. Après trois heures de marche vers l’ouest, le groupe arrive à la tanière du loup. D’où ils le suive encore, lorsqu’il part vers le nord. Après environ une heure et demi de marche, le ils voient au loin un château en ruine envahie par la végétation.

Ruine dans la foret 3

Ils peuvent entendre deux personne argumenter en direction du château. Guy et Basile décide de s’y rendre subtilement, pendant que le reste du groupe attend à distance. Ils voient une homme qui se fait crier dessus par une femme au sujet qu’il à laisser aller son contrôle du loup. Guy décide alors de créer une diversion et d’enrager l’homme une fois qu’il est seul. Pourront-ils ainsi sauvé la famille du Lustucru qui dorment dans une cage en bois non loin de là.

Comments

Groumy Groumy

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.